Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Pouvez vous m'aidez à faire mes stripboard !

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 871 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pouvez vous m'aidez à faire mes stripboard !
Bonjour

je suis en pleine phase de vouloir faire mes pédales tout seul , mais j'ai un problème voulant faire mes pédales sur stripboard je ne sait pas faire pour transcrire les shémas des pcb en stripboard si quelqu'un aurait l'amiabilité de m'aider à les faire et si quelqu'un les auraient dejà faitent qu'il me les envoient par message privé
( j'ai le logiciel DIY layout creator donc je peux recevoir les fichier en .diy )
je voudrais faire les pédales :
- MXR disto + ( tone pad , musikding , GGG )
- PROCO rat ( tone pad )

merci à ceux qui m'aiderons
Afficher le sujet de la discussion
11
Oki merci
j'ai encore rien commander donc c'est bon( en site en france il y a koi E44, conrad et quoi d'autre ??? )
pour le -9v c'est juste un repère pour les détails non merci je viens juste de finir mon année de premiere S SI ( sciences de l'ingénieur electronique et mecanique )
12
Euh justement faut pas commander en france.. Si tu y tiens absolument, GoTronic a de bons trucs, mais la référence absolue en europe pour le DIY c'est Banzai Effects.. Un catalogue impressionnant, des prix raisonnables (on trouve moins cher aux states), mais y'a vraiment tout ce qu'il faut pour le DIY et uniquement le DIY..