Sujet de la discussionPosté le 03/01/2010 à 01:28:14une alim pour mes pedales !
bonjour ! je poste sur le forum car j'ai besoin d'aide... je dispose de 4 pedales ( boss super chorus, boss rc2, digitech digidelay, et une wah ibanez wh10 qui souffle tellement que je suis pas sur de la mettre) donc tout est en 9v, avec des embout standard, pas de soucis niveau polarité je pense que l'adaptateur boss que j'ai gentiment acheter avec la rc 2 va avoir du mal a tout alimenter ? je crain un peu niveau puissance xd donc j'ai deux solutions : l'achat d'une alim 2400mA chez un revendeur d'electricité marine, je suis pas sur qu'elle soit filtrée... si elle ne l'est pas je fait quoi ? soit j'ai vu le topic sur la recupération d'une alim d'ordi avec un redresseur ( le 7809 ) (c bien un redresseur pour le passage 12->9v ? ) et et un filtre
qu'est ce que vous en pensez ? merci bonne nuit ^^
ok j'oublie les condos... pour celui a virer sur la pédale, cette deniere est indemontable, donc je pense que je vais l'envoyer faire reparer... j'en aurais pour chere ?
pour la NS, ouais mais pas tout de suite, j'ai deja la Boss CE a acheter a un pote, qui l'utilise pas elle est chez moi elle marche vachement bien celle la ^^
50€ ça fait un peu mal quand meme je trouve.. je verrais bien... si quelqu'un en a une a vendre pour deux fois moins chere...