Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis en train de réfléchir à la conception d'un double Eq (stéréo) inspiré de ce design (p. 137 & 138), mais avec 2 mediums paramériques. Par défaut le medium peut aller de 200 Hz à 7500Hz environ ce qui est largement exploitable, donc l'idée est d'avoir :
low shelve
high shelve
2 medium paramétriques
Les ampli op du la consoles sont des LM 301 A.
Peut être existe-t-il de nos jours (le document date des années 80...) des amplis op meilleur pour cet usage ?
Dans un premier temps les entrées sorties seraient asymétriques, et si tout fonctionne correctement et que le montage vaut le coup pourquoi pas installer quelques bons transfos dedant....
Que pensez-vous de ce projet ? cela semble-t-il correct comme idée ou bien est-ce que quelqu'un à une bonne raison de me faire renoncer à constuire cet eq ??
MKS c'est film polystyrène. Les meilleures performances électriques après le verre et le Téflon MAIS ATTENTION : chez WIMA leur MKS c'est du polyester pas du polystyrène donc évitez WIMA MKS.
0
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
Mselectro
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
93Posté le 22/05/2016 à 20:56:35
Merci berl
Mais tu peux trouver ou ?
Moî j ai trouve ca condensateur mylar et tu en pense quoi
0
nicko97
2996
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
94Posté le 28/07/2016 à 21:05:12
Sa reviens a combien construire cet Eq?
0
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
95Posté le 28/07/2016 à 21:30:57
Pas très cher... le plus compliqué c'est le potar stéréo 100k anti log...
je voulais savoir que le schéma est correct que j'ai ajouté le mid
0
[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 16:36:56 ]
Mselectro
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
98Posté le 16/12/2016 à 15:53:55
Offenbach tu es la sinon tu as vu mon schéma Studer 169 eq
Est ce que c'est parfait ?
Merci
0
Mselectro
343
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
99Posté le 21/12/2016 à 20:33:37
Bonsoir tous
il y a quelqu'un qui pourra me dire si c'est parfait mon schéma mais je sais que offenbach est trés occupé sur son compressor et aussi les fêtes qui se rapproche
merci
0
oxyde31
1641
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
100Posté le 21/12/2016 à 22:28:01
bonsoir .
pour moi R17 R14 sont beaucoup trop elevées . tu risques d'avoir du bruit en sortie meme avec un 5532. revoir aussi C17
C20 , avec 100µ devrat suffir emplement .
je ne vais pas tous recalculer , mais moins de gain et une impédance plus basse pour le circuit de MID , ce n'est pas des tubes .
ce n'est que mon avis
cordialement .
0
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !