Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis en train de réfléchir à la conception d'un double Eq (stéréo) inspiré de ce design (p. 137 & 138), mais avec 2 mediums paramériques. Par défaut le medium peut aller de 200 Hz à 7500Hz environ ce qui est largement exploitable, donc l'idée est d'avoir :
low shelve
high shelve
2 medium paramétriques
Les ampli op du la consoles sont des LM 301 A.
Peut être existe-t-il de nos jours (le document date des années 80...) des amplis op meilleur pour cet usage ?
Dans un premier temps les entrées sorties seraient asymétriques, et si tout fonctionne correctement et que le montage vaut le coup pourquoi pas installer quelques bons transfos dedant....
Que pensez-vous de ce projet ? cela semble-t-il correct comme idée ou bien est-ce que quelqu'un à une bonne raison de me faire renoncer à constuire cet eq ??
Merci oxyde31
C17 je mettrai 10pf et je remplacerai 100uf au lieu 220uf mais pour les gains c est deja calculer car j ai déjà fait la version Studer 169 eq standard Hi et Lo par audiox et après je ferai le montage après les fêtes
Bonne fêtes
0
offenbach
7192
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
102Posté le 22/12/2016 à 23:26:10
Je t'avoue que je n'ai pas trop le temps de me pencher sur ton schéma en ce moment.... J'essaiera si je trouve un moment mais je te garantie rien !