Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet MXR Disto+ DIY ne fonctionne pas

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 559 vues
  • 8 followers
1 MXR Disto+ DIY ne fonctionne pas   fusion
Bonjour, je viens d'assembler un truc dans ce genre, la mienne une musikding, une copie DIY, elle fonctionne, le voyant s'allume, le pot' de volume est fonctionnel, mais quand je tourne le pot' de dist il se passe rien.:|
J'ai acheté un transfo dunlop (le vrai) si je le débranche de la fiche 9v et que je laisse tourner une boucle, la dist s'actionne un fraction de seconde et dès que je rebranche plus de dist, juste le volume, bizarre non ?
Pourtant j'ai l'impression d'avoir tout branché comme il faut... Quelqu'un à une idée?

[ Dernière édition du message le 04/09/2011 à 19:18:22 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "C'est la même?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 04/09/11 ]

Afficher le premier post
11

Voilà j'ai tout aspiré mes connections d'étains sur le CI avec une pompe à dessouder. J'ai tout recommencé, maintenant ça fonctionne. bravo

En fait ce kit est très bien mais le seul bémol c'est que le CI est minuscule et faut faire gaffe à ne pas faire le bourrin avec de l'étain qui bave sur une connection voisine. Je pense que mon erreur se trouvait là.

 

Sinon j'ai une disto MXR dunlop originale, je les ai comparées. La musikding a plus de volume, j'ai même l'impression qu'elle distort un peu plus. mrgreen (c'est peut-être qu'une impression)