Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2004 à 12:24:04Construire un FAIRCHILD 670 pour presque rien!
Si des personnes sont prêtes à se lancer dans la construction de ce compresseur de légende, au prix environnant les 25.000 euros! voici un lien avec les schémas (dont d'autres machines) :
Interessant !! (je connais pas du tout tout ce qui est preamp et matériel de studio mais ca doit pas etre plus compliqué qu'autre chose)
Il y a des forums diy dédié spécialement a ce domaine ?
0
rumorofsmoke.github.io/
XcitronvertX
340
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 15/06/2011 à 10:51:28
je confirme vous êtes des fous.
25000 euros,presque rien?
Nous n'avons pas les mêmes valeurs très cher.
0
trashfield
1716
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13Posté le 15/06/2011 à 16:18:44
Reflechis 25000€ c est le prix du vrai !!!
La je crois que ça tourne dans les 2000/3000€ en diy
il me semble avoir vu un site qui le propose en diy
0
Patachon
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 11/08/2011 à 22:38:28
Oui trashfield, je confirmes le DIY sera pas au prix du Vintage avec toute la surenchère que représente un appareil de 50 ans d'age !!
je déterre, mais c'est vrai que faudrait se la faire cette synthèse sur AF concernant ce projet, mais là j'ai pas trop le temps .... le site dont tu parles l'a déjà fait peut être ??
merci beaucoup pour ce lien , cette fois je crois que je le tiens mon clone !!!!
dis moi, tu estimes le kit complet dans les 2500 € ? ( d’après le site c’est ça ... )
treeeeees intéressant c'taffaire !!!
0
[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 03:59:52 ]
trashfield
1716
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
17Posté le 13/08/2011 à 07:47:51
J ai pas trop eu le temps d' étudier la question car c est pas trop dans mon budget en ce moment
je garde le plan pour plus tard
j ai d' autre diy en cour qui sont prioritaire dans ma liste de construction !!