Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai choisi la possiblité de mettre un kvr switch avec un seul ecran.....
bon pour lelive loupé mais bon pour le sutdio ça me convient
Hors sujet : ça c'est du deterrage de thread
j'en ai profité pour mettre a jour vstack
et pour l'instant ça me convient
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Chevalier blanc
1479
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
22Posté le 02/11/2005 à 08:27:10
Flag
0
A vendre axon AX 100 MKII
Zak Mc Kraken
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
23Posté le 02/11/2005 à 13:40:03
Citation : Il faut faire un linux embarqué
Ok mais les plugins VST ça fonctionne sous Windaube et pas Linux. Du moins j'ai encore jamais vu un logiciel audio sous linux qui utilise de plugin VST. Ok, tu peux utiliser Wine mais il te faut un PC plus puissant et puis c'est vraiment pas l'idéal.
De plus, linux et l'audio, c'est pas encore ça. Certe ya beaucoup de progrès (avec jack, ardour ...) mais faut mettre la main à la pate. J'ai meme pas réussi a brancher ma carte son USB (une Tascam US122) sous linux pourtant les drivers existent... Mais j'ai vu que le dernier kernel en date à été amélioré à ce niveau...
0
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 02/11/2005 à 17:32:03
Zak pense au receptor linux et plug windaube .... ;)
0
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Zak Mc Kraken
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
25Posté le 02/11/2005 à 22:22:50
Bin j'ai raison quand meme les plugin VST tourne sous windaube. Sauf que le Receptor utilise un warpper poour les faire tourner sous linux.
Tout ça parce que Mr Steinberg a refusé d'adapter le protocole VST sous linux.
0
Anonyme
521397
26Posté le 04/11/2005 à 19:30:27
J'avais trouvé dans un magazine sur la programation sous linux un artcicle sur un mec qui avait programmé un wrapper qui simule windaube sous linux sa peut peut être convenir ?
0
Zak Mc Kraken
110
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27Posté le 04/11/2005 à 20:11:45
Tu as plein d'émulateur de machinie sous linux. Bochs, Qemu, VMWare ...
Certain sont rapides d'autre lent. Mais l'ideal pour faire tourner des VST c'est Wine. Quoique j'ai vu qu'il avait d'autre projet ...
0
Anonyme
521397
28Posté le 04/11/2005 à 20:56:03
Sinon windaube ce.net c'est pas poss non plus ?
0
Anonyme
521397
29Posté le 05/11/2005 à 11:10:56
Juste vite fait, wine n'est pas un émulateur, et du coup, niveau performance, ont peut dans certain cas etre aussi bon, et meme meilleur (ok très rarement) que windows.
Le principe d'utilise les VST + wine au niveau performance est je crois aussi bon que sous windows...