Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Difference sub et horn

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 387 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Difference sub et horn
Voila je voudrais construire un caisson de bass en m'inspirant des plan de ce site

https://www.speakerplans.com/

mais j'esite entre les plan horn et les plan sub

je voudrais conaitre la difference entre les sub et les horn pour choisir
2
Aparament meme les grand constructeur d'enceinte son incapable de me donner les caracteristique et utiliter de l'un ou l'autre

tempi :(
3
Soit tu fais une recherche sur ce forum soit tu peux aussi rechercher chez AG AUDIO PRO
www.agaudiopro.com/phpbb/
en t'inscrivant , :8)
en général : il y a des différence entre le horn , et le BR , en terme de vitesse de réaction , et surtout en terme de précision de fabrication et de conception ! plus facile le BR que le Horn !

essayes du voir si tu ne peux pas contacter ceux qui on fait des horn de MOGALE , de savoir quels sont leurs conditions d'écoute et surtout le type de musique écouté !!! :8)

t'as aussi un plan de sub chez monacor , en horn replié ;je t'envoie les plans !
si je retrouve les post relatifs au sujet ....... :bravo:

si tu aime le risque , il y a aussi des caissons horn tout fait www.music-force.fr/
mais : je ne sais pes ce qu'il faut mettre comme HP dedans ? et je n'ai aucune idée du type de grave produit , :??:
mais comme disait Lelouche : "l'aventure , c'est l'aventuuuuureu !" :8)

sinon, BEYMA , donne des plans pour des sub horn qui fonctionnent avec leurs HP ! :idee: