Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Solvant pour colle de membrane?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 10 163 vues
  • 6 followers
1 Solvant pour colle de membrane?
Bonjour.
J'aimerais décoller toute la membrane d'un HP Focal PV2 pour accéder à la bobine, j'ai lu que certains produits disolvaient trés bien la colle sans attaquer la membrane, est-ce-que quelqu'un ici connaitrait et pourrait me donner des noms de ces fameux produits?

merci d'avance ;)
Afficher le premier post
11
Bofbof, la Néoprene fait gopndoler certaines membranes :fache:
12
Merci, moi aussi je n'y croyais pas beaucoup :??:

Pour la néoprenne, j'ai choisi cette colle sous les conseils donnés par les gars de chez HP Systeme (que je recommande ;)) qui colle apparement la plus par des membranes avec ca...

PS: coup de l'opération: moins de 10€ alor qu'on me disait de racheter un HP...
13
Hello floofy, je tente c'est en 2005 votre sujet mais bon j'espère t'à des précision pour le produit décapant?
14
Hello floofy, je tente c'est en 2005 votre sujet mais bon j'espère t'à des précision pour le produit décapant?
15
Merci pour votre expérience, je vais essayé cette méthode sur un tweeter à cône ( en carton). Pour les tweeter Bose 301. Je dois les rembobiner J’ai eu une paire ( gratuitement) les woofers sont à refaire complètement et les tweeter hs. Comme les mousses on pourri l’ancien propriétaire a décider de les détruire sur un ampli de 200w !
J’ai toujours voulu essayer un reconduite et un rebobinage. Là je pense que c’est parfait pour expérimenter.