Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/07/2006 à 11:36:11Caisse pour JBL pro 2220C 32 Ohms
Bonjour,
Je souhaite fabriquer une caisse pour un Hp JBL pro 2220C que j'ai récupéré.
Si quelqu'un a deja fabriquer une caisse pour se type de Hp, j'aimerai bien avoir son avis. Pour le moment je n'est trouvé que deux caisses sur le net :
Ne regrette rien, même si ton hp avait été une verfsion normale en 8 homs il t'en aurait fallu au minimum 2 et ce hp n'est pas vraiment un vrai hp de sub basse mais plus de bas-medium/grave.
Vu l'impédence laisse tombé: au mieux ton ampli tournera à 1/8 ème de sa puissance avec un risque important, donc vaut mieux éviter.
En revanche pour 80/120€ tu peux faire remembranner ton hp en version 8 ohms...mais à ce prix tu as presque déjà payer un 46cm P.Audio 650EL pour réaliser dans un simple BR un très bon caisson de basse!
Ok merci du conseil, je crois que je vais l'abandonner !!!
Citation : un 46cm P.Audio 650EL pour réaliser dans un simple BR un très bon caisson de basse!
Le fameux caisson dont le topic sur sa fabrication a fait parler beaucoup de gens (environ 80 pages ). J'avais penser a me le fabriquer, et je crois que sa va finir comme ca !! Apparament il vaut vraiment le coup !!!