Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Sub esw 1015 RCF

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 5 630 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sub esw 1015 RCF
Salut a tous,

j'aimerai savoir si quelqu'un possede le sub esw 1015 de chez RCF car je voudrai le reproduire avec le HP identique
merci de m'envoyer photos et plan

cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut olivvsound, :bravo:

Desolé je n'ai pas pu te repondre (tu m'as demandé les plans du ESW1015) car je n'ai plus internet.

Tout d'abord le ESW1015 est bien equipé avec un L15P540 (derniere version).
Ensuite je pense que la comparaison avec un kappa 15LF n'est absolument pas envisageable :oo: , sur le papier c'est à peu prés équivalent mais en termes de fiabilité et de sonorité on est à des années lumieres.

Il faut de toute facon savoir au premier abors ce que tu recherche comme grave, en effet aucun hp americain n'a la caracteristique d'un HP italien ( et je ne suis pas italien ...) ce n'est pas pour rien que beaucoup de constructeur américain font appel à des constructeurs de hp italien.

Je me met à la recherche des plans de L' ESW1015 que j'ai, ranger quelque part, et te les donne dès que possible, par contre fait moi savoir si tu les veux toujours pour ne pas me lancer dans des recherches pour rien.

A+
Julien.
12
Oui,retrouve les stp
je n ai pas encors acheté les hp donc rien n est perdu,
au depart je voulais faire des sub avec ce hp mais vu que je ne trouvais pas de plan ,je me suis rabattu sur un hd 15 horn avec un kappa 15 lf mais si tu m envoies tes plans je ferais des sub rcf qui amon avis seront plus fiable

grand merci d avnce
13
Et alors ces plans il sont ou??
Engine by Chevin!
14
SAlut

desolé pour le retard giga important.

J'ai mis a l'envers toute ma maison et je n'ai pas encore retrouver les plans (je t'avou que je commence a perdre espoir).

Si jamais je remet la main dessus je te les envois illiko.

Encore desolé.
Bonne soirée quand meme.

A+
15
Je possede 2 hd 15 je peux dire que ca tape bien. Et ca coute rien 350 euros la paire!... :D: leur 2 petits freres arriveront l anne prochaine. :) et completer apres par 2 382P de b-corde.Je trouve que pour le prix ces hd 15 tape fort bien mais comparer a du rcf... Ce n es pas comparable
16
Salut à tous,
J ai un gros dilemme j ai acheter 2 beyma sm115n pour remplacer des hp dans mes enceinte beringer a mon avis c étais plutôt une erreur donc je voudrais faire un sub ou un kik avec c est 2 hp mais je ne sais pas quoi faire j ai réfléchie a faire un esw en 1015 du coup mais c est pareil je ne connais pas le rendue es ce que quelqu'un pourrais me conseiller sur se point merci d avance à tous