Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

186 horn de speaker plan

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 6 295 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 186 horn de speaker plan
Bonjour !

je voudrais avoir des avis sur ce sub > le " 186 horn " de speaker plan avec une membrane RCF L18 P300 !!!

https://www.speakerplans.com/index.php?id=186horn

merci !!!

:fleche: :fleche: :fleche:
2
Quel style de musique ? :mdr: quel utilisation
Le son sans bass n'existerai pas.
3
Pour de la techno et drum ans bass !!!
4
Vou avez un avis !!!
5
Si tu fais des rave party ya pas de souci :aime: :aime: :aime:
Le son sans bass n'existerai pas.
6
Tu les a deja entendu ???

en faite je v metre du pd 186 dedans !

comme caisson infra est t il possible de metre un caisson type BR en plus des 4 186 horn ???
7
Le 186 horn,
Il y a une anomalie au niveau de la chambre de compression.
La charge n'est pas symétrique, ce qui peut induire un décentrage de la bobine mobile, lors d'élongations excessives .
Je te conseilles donc l'utilisation d'un 18" doubles spiders tels: le PD 186 ou les RCF 18 G4OO,4O1 et LX4OO.

Ce pavillon est conçu pour une utilisation par 4, afin de reconstituer un pavillon unique de 2x1,2 mètres avec Fo-3 ,dans ce cas, largement sous les 4o HZ.
Avec du 186 , pas besoin de sub.
La coupure haute vers les 9o Hz semble la plus indiquée pour des hp doubles spiders (distorsion)
8
Ok merci !!!

je v metre un pd 186 a 300 euro c pas trop cher encore sur thomann !

a 40 hz ! bizard car on ma dis qu'il ne pouvait pas descendre aussi bas ! en plus les menbranes de descendent pas en dessou de 50 hz !

:fleche:
9
Et aussi pensez-vous que cela soit possible de rajouter 2 sub electrovoice eliminator double 46 800 w rms en br ???
10

Citation : Et aussi pensez-vous que cela soit possible de rajouter 2 sub electrovoice eliminator double 46 800 w rms en br ???

ça n'a aucun intéret,mieux vaut refaire 2 horn 186 en plus dans ce cas là voir 4 et la tu te retrouves avec 8horn,ce qui dégagera une puissance et un rendement vraiment impréssionnant.
mélangé différent type de sub ne t'apportera que des problèmes de phase.
a bon entendeur.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!