Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Les photos de vos systemes ( pas de competition ici svp )

  • 26 réponses
  • 8 participants
  • 4 879 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Les photos de vos systemes ( pas de competition ici svp )
Voila un petit topic consacré à la satisfaction personelle du meunuisier qui aprés avoir travaillé le bois des heures durant jouis d'un sound systeme fabriqué de ses mains.
Oui on parle bien de DIY.
Que dir de plus ce topic est ouver à tous ceux qui veullent mettre une petite photo de leur systeme (que ce soit 2 enceintes ou un systeme de fou à 140dB SPL) ici c'est no compette...
Et puis ça peut donner des idées aux autres AFien en terme de config ou juste en therme d'estetique.

Amis de la scie circulaire et de la visseuse c'est à vous. :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Celui là je l'avai déja vu et je dois dir qu'à chaque foie c'est le même plaisir...

Tien mystikal pendand que t'est là tu peut me dir comment tu à trouvé le rayon de courbure des altec 816 j'ai récupéré les plan j'ai converti les pouces en Cm mais pas moyen de trouver ce p----in de rayon de courbure...

Toute aide est la bienvenue. Encore big-up à toi mystikal.
22
J'ai fait des agrandissements, puis redessiné à l'oeil. D'où un rayon de 735mm
23
24

j'en profite pour remercier
ilo, ghhh pour leur nbreux conseils

notre colonne à mon frangin et moi est celle du milieu, environ 3bon kilo mais qui tappe bien,juste ce qu'il faut pour passer de bonne soirées,
- 2 HD215 avec deux kappa 15LF dans chaque (600wrms l'un)
Amplifier ALS 2x800w


- 1 midrange expo avec 2x300w en europsonic amplifier
- 1 mid-expo avec 2x300wrms équipé en PD121
Amplifié Phonic max2500 2x 750w

- compression B&C DE85 100wrms + Pavillon H70
Amplifié Inter-m R2075 1x 175 w(A changé d'urgence !)

Le tout branché sur le bon ptit processeur qui me plait bien THE DCX2496 BEHRINHER (oui behringer écrit en gros !!!)
25
Voilà comme je le disais dans le post n°5 je continue à m'amuser et à améliorer mon system.

J'ai donc remplacé mes têtes CG7-122 par des CG7-382P



Prochaine étape biensur c'est la finition des têtes et puis dans le cour de l'année un 2 ème SB 118 RCF.
26

Hors sujet : Je suis en train d'étudier pour faire fonctionner un 18G400 dans une caisse genre C Sub Rog Mogale (pass band), je te tiendrai au jus, va me falloir quelques temps. Le HP préconisé étant un L18P300, ancienne génération 18G400, il y a peu être moyen de faire quelque chose. Ce serait cool que je puisse faire un proto avant cet été.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

27

Hors sujet : En parlat de Rog; si quelqu'un à des propositions de HP pour remplacer le P.Audio dans le X1 ça m'interesse (enfin si le caisson garde ces caractéristique ou du moins ne s'en éloigne pas trop) d'avence merci ;)