Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Jbl e120 contre jbl k120

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 10 051 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Jbl e120 contre jbl k120
Bonjour,
Je possède des enceintes expo bas médium 33audio en deux version l une avec des e120 jbl et l autre avec des k120 jbl .
Les ébenisteries sont sensiblement identiques.
Je voudrais avoir votre avis sur le sujet.
Merci d avance
Alex
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut a tous ! deux amis ont chacun recuperé une de ces caisses et ont mis du delta 15lf dedans, je pense que ce HP n'a pas du tout sa place dans cette caisse mais pour l'instant nous nous en contentons mais avez un conseil de filtrage a appliquer a nos caisses dans cette config ? Par apres je pense motiver mes potes a mettre du RCF 554k dedans (je suis fan RCF) , a quel frequences faudra-t-il les couper avec ces HP sachant que je possede un HR118 monté en G401 qui en gros peut faire du 45-110. Dans un temps plus ou moins long nous devrions avoir 2 HR118 (on va bientot en fabriquer un 2e), ces deux caissons atelier33 et deux colonnes JBL JRX100. Que pensez vous de cette config ?

Merci pour vos reponse
32
Salut a tous, voila nous possedons deux caissons atelier33 comme ceux de la tof, nous allons les equiper en rcf 554k mais les frequences de coupure mes semblent vraiment ouf, il pourrai faire du 50hz jusqu'a 1500hz ? je trouve sa baleze tout de meme mais a la limite tant mieux car nous possedons un HBR monté en L18G401 et bientot un deuxieme, nous pourrions donc couper nos HBR a 120HZ, repris par les A33 jusqu'a 1500HZ puis on fini le haut du spectre avec une compression 2" ? pensez vous que cela est realisable ? Que cela peut avoir un bon rendu ?