Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Lecture graphique WINISD

  • 37 réponses
  • 4 participants
  • 3 116 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Lecture graphique WINISD
Salut a tous

je savais pas ou poster ca , donc je l'ai mis la...

voila je suis en train de me construire des subs , et j'ai voulu regarder un peu le petit logiciel ce qu'il me disait...

deja premierement faut savoir que je suis un novice en la matiere et donc je n'arrive pas a comprendre les graphiques , enfin ce que les courbes veulent dire...donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ??

deja je compte mettre un beyma 18G50 , et la je vais juste jouer sur le litrage du caisson :

beyma 18G50 accordé à 40Hz avec un litrage de 98,87L ( valeur par defaut )



beyma 18G50 accordé à 40Hz avec un litrage de 160,86 ( valeur SB118 )



voila donc comment peut-on traduire ces graphique ??

merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour 350€ sans chercher pour moi c'est deux P.Audio C18-650EL en PWH comme a pu le faire Fabloom.



tu parles du planar horn ??? , parce que si c'est le cas ca ne sert a rien parce que j'ai deja fait ma caisse , j'aurai pas trop envie d'avoir depensé des tunes dans le vent ca m'embeterai...donc je suis obligé de prendre deja un SB118 comme caisse...

peut etre plus tard quand j'aurai des sous j'en ferai 1 , mais deja je dois faire 2 sb118 pour equilibrer la chose et ensuite je me lancerai peut etre dans 2planar pour gagner en porté , bien que je ne cherche pas specialement ca....

12

Citation : parce que si c'est le cas ca ne sert a rien parce que j'ai deja fait ma caisse ,



Pourquoi nous fais-tu perdre notre temps alors si tu as déjà faits ton choix?
13