Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet ES-18 BPH bien ou pas ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 7 011 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ES-18 BPH bien ou pas ?
Salut a tous !

voila je cherche a me faire des caisson de basses ( 2 pour etre précis )mais je n'ai pas trop trop de thune,
bref je voulait savoir se que donnait les caissons ES-18BPH,
quel type de basse sa rend plutot sec qui tape bien ou plus rond, ( je c'est pas si sa se dit :???: )
Au début j'avais pensé a faire les ESW 1018 rcf mais les HP sont trop cher pour moi !

ou si vous avez d'autre idée de caisson je suis tout ouïe.

merci bien

a++

Pedro
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : En fait , avec un collegue nous cherchons des caissons en 15" compactes pour renforcer notre mur et si possible qui peuvent fonctionner que par deux....dur dur quoi !



je passe de longues heures sur la toile et sans trop me tromper
je peux te dire que du caisson en 38 cm qui déchire avec deux pieces
dans un mur J AI PAS ENCORE TROUVE!!

bonne chance!!!

Citation : L'autre possibilité toujours avec du C18-650EL est le PWH version longue que Fabloom à trouver sur un site roumain.



le planar long, mouais, je sais pas le caisson C2R tourne bien en interieur comme en exterieur alors que le planar long c'est typé exterieur...faut voir... :??:

Citation : prendre deux C18-650EL dans un petit volume de charge accordé assez haut comme le préconisait Ghhh pour cet HP : ça tappera et le grave sera sec, ça restera compact avec un rendement nettement supérieur à du 38cm.



de quel plan tu parles là? ça a l'air sympatoche tout plein!! tu aurais un lien?? :mdr:
12
Fabloom ou as tu pu entendre les HP-18H ?
Tu étais à la démo sur Paris avec Christian et Damien ?
13
Oui j'étais chez france projecteur dans le 91, et ils sont venus faire une tite démo, ce jour là ils sont venus directement avec LE PROTOTYPE fabrication maison...et j'ai entendu quasi tous leurs caissons...un bon souvenir ça!
14
J'y étais aussi , je me souviens de toi ^^
15
Je sais que tu y étais aussi :bravo: le raffy...