Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Que pensez-vous des sub L Acoustic?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 6 110 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous des sub L Acoustic?
Salut les mecs!
Ben je me poser une question sur les produits L acoustique, savoir ce qu'il utilisent comme hp dans leur sub, si ya qqun qui à dejas essayé de ce faire un dv sub, existe t il des plan diy??
(Sub type manifold avec 3x15" d'une Ptotale de 1200wrms)
A bientôt!
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : et c'est quoi ton dernier sub?

Engine by Chevin!
12
Je vient de reparer un sub MTD 118 de heil il y a un RCF 18P200N comme dans le procees RCF . La caisse est en double raisonateur avec le hp centre du volume
l'onde arriere rejoint l'onde avant sur un coté une bande de 10 cm de large de haut en bas sa ressemble a l APG sa travaille bas c'est de l'infra jolie son.
13

Hors sujet : Oula ca devient explicite pas "mots" tu peux me montrer un schéma? (mm en MP)
Merci bien.

Engine by Chevin!
14
Je répond a ta 1er question,mon sub j'ai pris un 46 DE BEYMA 18NDW 700 W NEODIUM et j'ai pris un plan de beyma clos radiation par évent il travaille bas 40 HZ mais il me faut plus 10 db au filtre pour avoir le gain j'appelle mon dealeur de hp (BCORDE)il me dit d'ouvrir la face ,ce que je fait a 14 cm et il a du gain 50 A 63hz.En soirée sa vas pas du tout il me faut le déphaser.Normal il est au milieu de la boite il faut le delayer mais pas le temps.LA CAISSE EN BOULO FINLANDE au feu.
Et je trouve petoin dominique qui a mis son travail sur exel sur le net. IL ma dit le volume et la taille de l'évent .J'ai brancher filtre actif 24 db a 120 hz Ampli qsc plx 3400 bridger sa fait 3400w en 2 homs pour 2 subs en parallèle et sa marche.

2 ème question:il est vieut le sub mtd 118 je n'est pas pris de photos.et puis il y a condenssateur pour proteger le hp car l'ampli D&B pour Heil a le filtre a l'interieur donc impossible de savoir la coupure du filtre.
15
Je met une photo SUR MON PROFIL du sub vide tout simple largeur imposé 70 cm pour ètre en cote avec ce qui vas dessus. Je ne voi pas commen maitre la photo là.
16
Je vient d'écouter le SB 28, comme le B2 mais plus léger 93 Kg par contre a l'ampli LA8 il y a plus 9 db.