Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2008 à 04:43:29Completer systeme de sonorisation
Voila le topo je possede 4 horn 186 et 2 JBL jrx 125 et je recherche des plan de caisson de bas medium en 15 pounce qui pourrait comleter meon systeme.
Merci d avance
Je doute quand même un peu du Kappa pro 15 pour de la grosse basse
La version LF eventuellement mais quand même.
C'est prevu pour quel HP à la base ces caissons ?
0
vincekor15
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 30/04/2008 à 10:50:49
Ce caisson est pour de l'extérieur je prévois de monter des labhorn pour les basses fréquences (pas dans l'immédiat)
je sais que les "lf" descendes plus bas, mais avec des horns au cul, je devrait être servi en basses, non?
pour répondre a vos questions, mon pote avait le premier caisson, sur a 100% (encombrement pile poil) avec deux évents ronds, donc je vais essayer les deux versions et on verras bien!
mais si quelqu'un a déjà comparer les deux, je veux bien son avis
encore merci des conseils
0
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 30/04/2008 à 12:49:43
Ce n'est pas que les LF descende plus bas , c'est qu'il sont fait pour ça contrairement au standart qui ne doit reproduire que le medium .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
vincekor15
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 30/04/2008 à 13:28:05
Ok
donc si je comprend bien, les standard ne sont pas adaptés pour les caissons type "horn"
0
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
15Posté le 30/04/2008 à 20:24:33
La version standard est faite pur des enceintes (fréquence de +/- 120 à 2khz) . Un horn est un pavillon pas seulement utilisé pour des caissons de basss . Beaucoup utilise cette technologie pour des fréquence plus élevé comme les célèbres TurboSound ou Funktion One . Le plus répendu est pour les aigu .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 30/04/2008 à 20:29:46
Si tu n'as pas encore tes HP et que le budget permet un peu de marge, oriente toi peut etre vers quelque chose de plus adapté, ou en depit d'autre chose, au moins sur les versions LF des Kappa Pro.
0
vincekor15
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 30/04/2008 à 23:10:20
Ok, merci
et sinon pour les évents en façade sur le premier plan, qu'en pensez-vous?