Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Completer systeme de sonorisation

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 048 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Completer systeme de sonorisation
Voila le topo je possede 4 horn 186 et 2 JBL jrx 125 et je recherche des plan de caisson de bas medium en 15 pounce qui pourrait comleter meon systeme.
Merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
11
Je doute quand même un peu du Kappa pro 15 pour de la grosse basse :|
La version LF eventuellement mais quand même.

C'est prevu pour quel HP à la base ces caissons ?

12
Ce caisson est pour de l'extérieur je prévois de monter des labhorn pour les basses fréquences (pas dans l'immédiat)
je sais que les "lf" descendes plus bas, mais avec des horns au cul, je devrait être servi en basses, non?
pour répondre a vos questions, mon pote avait le premier caisson, sur a 100% (encombrement pile poil) avec deux évents ronds, donc je vais essayer les deux versions et on verras bien!
mais si quelqu'un a déjà comparer les deux, je veux bien son avis
:bravo:
encore merci des conseils :P:
13
Ce n'est pas que les LF descende plus bas , c'est qu'il sont fait pour ça contrairement au standart qui ne doit reproduire que le medium .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

14
Ok
donc si je comprend bien, les standard ne sont pas adaptés pour les caissons type "horn"
15
La version standard est faite pur des enceintes (fréquence de +/- 120 à 2khz) . Un horn est un pavillon pas seulement utilisé pour des caissons de basss . Beaucoup utilise cette technologie pour des fréquence plus élevé comme les célèbres TurboSound ou Funktion One . Le plus répendu est pour les aigu .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

16
Si tu n'as pas encore tes HP et que le budget permet un peu de marge, oriente toi peut etre vers quelque chose de plus adapté, ou en depit d'autre chose, au moins sur les versions LF des Kappa Pro.

17
Ok, merci
et sinon pour les évents en façade sur le premier plan, qu'en pensez-vous?
:bravo: