Sujet de la discussionPosté le 09/04/2008 à 04:43:29Completer systeme de sonorisation
Voila le topo je possede 4 horn 186 et 2 JBL jrx 125 et je recherche des plan de caisson de bas medium en 15 pounce qui pourrait comleter meon systeme.
Merci d avance
Ce caisson est pour de l'extérieur je prévois de monter des labhorn pour les basses fréquences (pas dans l'immédiat)
je sais que les "lf" descendes plus bas, mais avec des horns au cul, je devrait être servi en basses, non?
pour répondre a vos questions, mon pote avait le premier caisson, sur a 100% (encombrement pile poil) avec deux évents ronds, donc je vais essayer les deux versions et on verras bien!
mais si quelqu'un a déjà comparer les deux, je veux bien son avis
La version standard est faite pur des enceintes (fréquence de +/- 120 à 2khz) . Un horn est un pavillon pas seulement utilisé pour des caissons de basss . Beaucoup utilise cette technologie pour des fréquence plus élevé comme les célèbres TurboSound ou Funktion One . Le plus répendu est pour les aigu .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
Gpforce
1346
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16Posté le 30/04/2008 à 20:29:46
Si tu n'as pas encore tes HP et que le budget permet un peu de marge, oriente toi peut etre vers quelque chose de plus adapté, ou en depit d'autre chose, au moins sur les versions LF des Kappa Pro.