Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et comparé a une 382P , tu sais si ca tappe aussi fort ?? sachant que je la coupe a 80Hz
surement un peu plus haut pour le 12"
quel interet de mettre un 2" plutot qu'un 1" ??
0
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 22/06/2008 à 20:56:20
On peut avoir un peut plus de "détails" sur la partie basse de l'enceinte? (si tu le souhaites)
sinon effectivement, tu es économiste en W! a quand le passage aux lampes? (ca doit étre troooop bien )
0
Engine by Chevin!
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 23/06/2008 à 17:00:05
Comparé à une 382P je ne sais pas , j'ai mis une 2" parceque une 1" ne donne pas assez de niveau et que le son était affreux (DE250) que ce soit en passif ou actif . En même temps c'est pas le même prix entre une 1" et 2" .
Je vais prendre des photo de la partie basses de l'enceinte .
Hors sujet : Est-ce que quelqu'un sais utiliser imPULSE Lite 1.5 ? car quand je fait des mesures sur la bande passante en bruit rose j'ai -10dB à 20hz et -90dB à 20khz alors que le son est bien équilibré .
Un client (merci a lui) a mesuré l'incidence d'un pavillon sur la courbe d'un moteur.
Le moteur se trouve être le DE250 de B&C Speakers.
Les pavillons RCF sont :
H100 en Jaune
H94 en Rouge
H64 en Bleue.
Mesure effectuée dans l'axe.
Hors sujet : Je ne dit pas non plus que c'est le moteur par exelence, loin de la!