Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et dans un ESW1018 ca donerait quoi?c'est un caisson plutot simple a réaliser.il y a aussi le SBL-118 que je trouve intéressant et trés simple a construire. mais je ne sait pas coment modifié l'event
0
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12Posté le 29/06/2008 à 21:10:14
Difficile à dire pour l'ESW , car c'est une ligne acoustique et ce n'est pas simulable sans test réel .
A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one
de brice
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 30/06/2008 à 09:15:32
Je n'est trouvé aucun plan pour le sgma pro 18!!faut croire que cette HP n'intéresse pas beaucoup de monde,c'est pas possible que jamais personne ne l'ai utilisé
tapped horn ca veut dire quoi exactement sa ve dire que sa peut marcher.parce qu'il me faut ce caisson pour ce week end,donc je n'ai que 5 jour pour le constuire.c'est possible mais faut il savoir quoi construire quel bois et quel colle est sont les plus appropriés
0
Lout
2386
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
19Posté le 30/06/2008 à 19:17:25
Pas sûr que ça marche . Pour ce week sa fais court ! je te propose le planar long avec une modif d'évent . Au moins là tu peut être sûr que sa fonctionne correctement et avec un bon rendement .