Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet 2 enceintes retrouver au poubelles. boomers absent. je peux encore en faire quelquechose ?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 3 015 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 enceintes retrouver au poubelles. boomers absent. je peux encore en faire quelquechose ?
Jai retrouver 2 enceintes. des sanyo sx 40 puissance minimal 40 w. les boomers sont absents :frown: ainsi que les haut parleurs plus petit juste au dessus (dsl je ne sais pas comment on appelle ça). je c'est que ça se rachète (du moins les boomers). est ce que je peux les réutiliser en achetant les pièces de rechange ? ca coute cher ? a quoi dois je faire attention avant l'achat de différentes pièces. ou dois je mettre les yeux ? conseillez je suis un pauvre débutant.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne comprend plus trop là je croyais qu'il n'y avais plus de hp :???:

A-tu une photo de l'ensemble à nous montrer ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

12
Est-ce que ca en vaut vraiment la chandelle ?? si il ya presque plus rien !
boomer + filtre de bonne qualité ca douille quand même !
au faite les caisson sont de bonne qualité ? en bonne etat ? quelle marque ?
:oo:
13
Les hp sont la mais la menbrane est totalement absente déchiré.il n'y a que le chassis avec l'aiment.justement je me pose la question si ca vaut vraiment le coup car 1 paire de boomers + filtre c'est pas donner pour de la bonne qualité. pour la photo je ne peux pas maintenant ca devra attendre désolé. le caisson est de marque sanyo et il ma l'air en bonne état.
14
Achètes toi des enceintes d'occase, dans un vide grenier, les petites annonces ou sur eBay, ça te coutera moins cher et elles marcheront sans avoir besoin de bricoler un truc hazardeux. On doit trouver des enceintes de mini chaine pour 5 euros la paire.
15
Oué quand c'est naze c'est naze :volatil:
en plus du sanyo !! du eminence du apg ou jbl et galeo .... j'aurais compris mais la :?!:
16
Ok bah merci de vos conseils. grace a vous jai pas depencé mon argent pour quelque chose de foireux. ;)