Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Fabrication caisson basse avec HP 4ohm

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 3 620 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fabrication caisson basse avec HP 4ohm
Bonjour à tous,

Je suis débutant dans la sonorisation donc je viens à la pèche aux informations dans ce forum, merci à tous car ce forum est sympa et beaucoup d'infos sont disponible.

Je cherche à fabriquer un caisson de basse pour sonorisation extérieur à partir de deux HP de récupération. Ils sont comme neufs. Ce sont deux HP Oxygene 300W rms en 4ohm Bass/Medium (j'ai malheuresement pas plus d'infos). Je pensais donc les mettre en série pour passer l'inpédance à 8ohm et en faire un caisson de basse avec un ampli de sono 600w rms (voir plus).

Souci :???: : volume du caisson, taille évent .....

J'ai parcouru différent logiciel pour calculer le volume des enceintes mais je ne trouve de référence équivalente d'une autre marque pour réaliser ces calculs.

Si quelqu'un peut m'éclairer, je le remercie d'avance.

Mickael
Afficher le sujet de la discussion
11
1000w impulsionnelle c'est que tu peut faire des kick ou coups de batterie de 1000w , mais pas en long terme sinon c'est 600w en long terme .

170€ c'est le prix du hp seul , voir en OEM chez PD pour 230€ . Le filtre c'est actif seulement . Le prix du tout ? moins de 300€ . Bon je m'avance un peu là , mais avant de tout dévoilé je préfère le tester complètement pour ne pas faire d'erreur .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one