Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Branchement jbl !

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 192 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Branchement jbl !
Salut à tous,

je compte utiliser pour une soirée deux enceintes jbl lx66, qu'on m'a refilé, apparement un peu ancienne mais de bonne qualité, et j'aimerai savoir si c'est possible de connecter donc des fils et de les relier à une prise jack ou xlr car c'est un type de connection different des enceintes actuelles, ou bien faut il un ampli particulier qui a des prises pour fils?

sinon rien à voir avec la connexion, j'ai les ai laissé dans une cave humide pendant 1 an par soucis de place, pensez vous que les membranes ont pu subir des dégats imoprtant ?

Merci !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai trouve ca
https://enceinte-hifi.jbl-pro.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,46941,mao,lx55.html
ce sont a peu pres ces enceintes que tu possede ?
ca m'a l'air de la bonne enceinte hifi
tu ne compte pas faire de la sonno avec celle ci ce serait dommage
de les bousiller ?
12
:zzz: C'est pas déja fait!!!! tu dois t'en servir quand? laisse les dans une pièce a vivre, mais ne fais pas l'erreur inverse genre, pres d'un radiateur.
13

Hors sujet : Je viens de voir que ton sujet n'est vraiment pas a la bonne place!!! :police:


+1 papi paul
14
C'est a peu pres çà effectivement, pour l'instant j'en ai une chez moi qui a les membranes inferieurs entourées de moisissures :??: :??: :??:
mauvais signe mais je vais l'essayer, et elles viendraient complementer une installation sono, donc pas besoin de les faire cogner à fond si je les utilise...
merci pour votre aide en tous cas :bravo: :bravo: :bravo:
15
Tu devrais plutôt les utiliser comme retour pour ceux qui jouent.
16
Tu as surement raison, et puis comme çà c'est moins grave si la qualité en a prit un coup;;;