Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet C2R audio hp18H

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 4 667 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion C2R audio hp18H
http://www.c2r-audio.com/diy.html

JE ME PROMENE SUR LE NET ET JE TOMBE SUR CETTE ANNONCE LA
je sais que ce caisson est bon j'ai eu la chance d'entendre deux exemplaires et j'en garde encore le souvenir de la claque sonore de ces bébés

quelqun a t'il déja fait ces caissons en DIY avec les plans c2R et le résultat en vaut t'il la peine niveau finance par rapport à un achat directe d'un caisson tout fait?
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a pas de quoi... Si ta trésorerie te le permet , tu peux y aller sur ces subs , c'est des ptites merveilles...
12
Et si tu fais en DIY il se peut que tu fasse une belle economie par rapport au tout fait!

je me rappele que lors de l'essai qui nous a tous les deux convaincu, ils nous ont fait entendre UN PROTOTYPE, hein raffy?
nul doute que ça avoinait aussi bien sinon mieux qu'une caisse faite en usine...sniff!
13
Heu ouai mais les plans j'ai un peu cherché et j'ai pas trouvé...si vous les avez ca serait sympa... :bravo:

14
De tte façon c'est un pur HP OEM qu'il y a dedans...

Puis a un moment le DIY c'est bien, mais qu'avec ce qu'on connait...c'est une charge super spéciale, style 2 pavillon la...(a moins de ce foutre du résultat et d'envoyer un RCF la dedans...je dis RCF car les gens aiment bien en mettre un peut partout)
Engine by Chevin!
15

Hors sujet :

Citation : a moins de ce foutre du résultat et d'envoyer un RCF la dedans...je dis RCF car les gens aiment bien en mettre un peut partout)



Waaaiiii




16
Ouai c'est ce que je me disais pour le HP, et puis en meme temps si j'achete c'est parce que j'en ai un peu marre de construire , et puis le resultat n'est pas a la hauteur de mes attentes , pas asser propre en fait...

je pref acheter mais par curiosité j'aurai bien aimé voir les plans pour en connaitre un peu plus sur cette charge...

et sinon dans cette gamme de prix voir jusqu'a 1500€ vous avez quoi comme bon caisson ( non amplifié , mon ampli sera un crow MA5000i :aime: ) pour musique princapalement drum & bass / hardcore...les tetes sont des ART 315A

17

Hors sujet : :mdr:

Engine by Chevin!
18
Dans cette gamme de prix , j'ai déja entendu les caissons de la série ART de RCF 8002 je crois: c'est pas le meme style de son, je trouve le 18H plus percutant et mieux défini...

Biz je t'envois un mp
19

Citation : De tte façon c'est un pur HP OEM qu'il y a dedans...



oui et un hp de toute beauté mais c'est dommage que raffytong n'en ai pas pris une photo de ce hp, perso pour l'avoir vu avec son aimant 5 pouce...bref raffy si tu passes par là et que tuas une photo des gamelles postes les stp :(((

edit:

Hors sujet : bonne année les mecs!!!