Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet Besoin d'aide pour réparer un HP !

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 011 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour réparer un HP !
Bonjour à tous!!
J'ai fait l'acquisition d'une paire de KEF C40 malheureusement il y a un hp qui déconne !!
La fine membrane qui entoure et empêche le boomer de faire de trop grand allers-retours s'est décollée. désormais la moindre basse frise horriblement !!! comment faire? J'ai peur qu'en mettant de la colle extra forte avec un petit pinceau cela abîme davantage le boomer.
Une solution pliiiiiiiiiizzzzz ! J'ai besoin de mes enceintes je m'en sers en studio!

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouai c'est ce que je craignais un peu aussi.... Putain j'y connais vraiment rien à ce niveau là!! Pas envie de changer d'enceintes parce qu'au prix où je les ai eu j'ai fait une très très très bonne affaire :bravo: ! donc je préfère les rafistoler correctement...
12
Colle de marque "araldite " tout simplement.
tu fais moite moite.
cet à dire autant de durcisseur que de resine .
et là tranquille tu a le temp d'encoller et de mettre en place.
cette colle est meme capable de coller l'amortiseur sur l'aimant du HP
ferail tissu.
donc n'est pas dangereux pour l'humain.
tu te lave les doigts au lave vitre = alcool et terminé.
13
J'avais recollé une membrane à l'époque avec une simple colle silicone. C'était une bete membrane 15" qui fonctionne en volume clos et depuis le temps, ca tient toujours et pas de fuite d'air.

Je dis pas que c'est la super solution mais c'est un petit truc de fortune facile. J'ai déjà vu aussi sur le web un tutorial d'un gars qui avais entièrement moulé une nouvelle suspension en silicone. Apparement il était satisfait. :clin: