Sujet de la discussionPosté le 27/08/2009 à 18:27:14Planar wave horn - quelques précisions svp
Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la construction du sub planar wave horn avec un p audio C18 650EL. J'ai le bois et le HP et tout et tout.
Seulement en voyant le plan, maintenant que je commence le montage, je ne trouve pas les cotes pour positionner les 2 renforts sur la face arrière. Sur les photos, on voit qu'ils sont un peu à l'intéieur par rapport aux events mais pas de coté précise.
Est ce que c'est important (je pense que oui si j'ai bien compris) et si oui ou les positionner ?
Au passage j'ai une deuxième question : sur le plan on voit de la mousse dans le fond du caisson ; qu'est ce que je dois mettre et quelle epaisseur ?
Sinon, j'ai trouvé le HP dispo sur le net à 170€, je croyais qu'il etait plus dispo.
Merci à vous, j'ai cherché dans le forum et, même si ce caisson est abordé dans plusieurs fils je n'ai pas trouve ces infos.
Je suis tout enervé là, je crois que ce WE va être un WE menuiserie...
Vincent
Dj Evol
2189
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/08/2009 à 19:34:38
Met les au 1/3, au moins ils seront bien répartit A 5cm prés sur ce caisson, ça n'a pas plus d'importance que ça.
Et pour la mousse isolante/absorbante ? je met une mousse acoustique standard (style 2,5 cm d'épaisseur) sur le fond ? ou c'est pas important non plus ?