Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

CG7-400xK

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 402 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CG7-400xK
bonjour à tous.
Ce kit semble plaire mais voilà, on ne peut pas l'écouter en magasin y'en a pas.
Du coup quelques questions:
-le boomer semble se charger dans des petits volumes. A quelle fréquence descend ce kit? Peut-on l'écouter en full range sans trop de frustration dans le bas?
-Quelle est la taille de la caisse?
-Un boomer beyma 112 fera-t-il plus de grave?
Afficher le sujet de la discussion
11
De rien, c'est avec plaisir!
12
Oui, très bon système d'écoute domestique pour qui a de la place. Et en plus, on peut le sortir pour les soirées.

Le 12PLB76 n'est pas un HP pour le  FR mais il encaisse super bien: lors de son premier essai  en "show time", il y avait des prestations live accoustique. J'ai donc muté le sub et étendu la fréquence des sats jusqu'à 65Hz (habituellement 100Hz à 24dB/oct, Butt sur mon filtre). Après dans la soirée, j'ai juste remis le sub et j'ai oublié. Vers la fin, le DJ a poussé  le volume pendant une bonne heure. J'ai bien senti que ça tapait fort au niveau des sats mais je me suis dit que c'était la première utilisation en situation et que je j'y étais pas habitué...Eh bien, pas la moindre saturation, ils n'ont pas pas bronché! Ce n'est que le lendemain que j'en m'en suis rendu compte!

Let well alone

13
bon, je laisse tomber...trop grand...merci en tout cas à tous ceux qui m'ont éclairé sur ce qui peut faire ce kit et sur ce qu'il ne fera pas.