Sujet de la discussionPosté le 05/04/2010 à 05:14:45branchement mono ou stereo pour un mur d'enceintes?
bjr je possede un mur d'enceintes ki avoisine les8kw(7.8kw) celui se dipose comme cela: 4fois2 esw 1018 debout l'un sur l'autre. sur chaque colonne se trouve 1mt130 puis dessus une hk pro 12 et dessus une caisse d'aigue pavillonée. tout ceci est serre. je voulais savoir s'il etait preferable de brancher tout ce beau monde en stereo/8ohms ou en mono? merci
mais tu as surement raison jvai me separer des hk et faire encore 6mt 130 apres le truc c ke sur chake colonne il y aura 2 mt l'un sur l'autre ca ne sera pas genant pour la compression aigue du mt du dessous??? (pas tres clair mais bon!!)
pourqoi 6 ? fais en deja 2(ça t'en fait 4) tu fais 2 stack, 4esw a gauche 2mt130 dessus, la meme chose a droite, tu mets tous les sub en mono et tes top en stereo.
demande d'abord a marc si c'est faisable par rapport frequences de recouvrement, car je connais pas les esw.
Oui tu peux les mettre l'un au dessus de l'autre tête bêche. Donc tu inverses celui de dessus pour que les compressions soient proches l'une de l'autre. Ca permet un meilleur couplage des compressions.