Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2010 à 00:54:05aide pour sub X1
Salut à tous,
voilà je suis tout nouveau et je souhaiterais fabriquer un caisson de basses. Le X1 décrit sur SEAKERPLANS.COM avec le P AUDIO SD 18 m'intéresse fortement. J'aimerais le brancher sur un home-cinéma pour l'instant donc j'aimerais savoir comment faire les branchements sur celui-ci (besoin d'un filtre? alimentation nécessaire ?).
Merci
Salut!
Je n'ai pas encore eu le temps de chercher sur le net! mais je ne t'oublie pas
Tu peux aussi poser ta question dans construction d'enceintes... (enfin, la nouvelle base: 600€ pour un caisson hifi amplifié DIY, choix des éléments)
0
Dj Ju
Aranos49
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 15/04/2010 à 23:01:24
okok alors j'attends que tu trouve des infos et je fais un nouveau post
0
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
13Posté le 15/04/2010 à 23:28:27
en attendant, j'ai trouvé ça en module ampli:
Reste 180 pour le haut parleur, en hifi ça se trouve.... http://www.toutlehautparleur.com/ciare/ciare-ysa300-p-2788.html
ça intègre le filtre et l'ampli...Ciare fait des haut parleurs sono assez haut de gamme, leurs amplis doienvent tenir la route...
merci bien pour tout ça je vais regarder et je te tiens au courant
0
Aranos49
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
18Posté le 20/04/2010 à 18:56:21
Sinon tu peux me donner un plan de sub ? Y en a plein et je ne sais pas lequel choisir.
Vaut mieux un simple HP ou double ? 12" c'est suffisant ? Je préfère un bon HP plutôt que deux moyens perso
L'ampli Ciare a l'air bien mais je savait pas que ça boufferait les 2/3 du budget ^^
Ah aussi j'ai trouvé qque chose qui peut être intéressant : http://www.reparersonhautparleur.com/DIY_monacor.php pratique si on choisit un HP de la liste
0
[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 19:00:35 ]