Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet MPH-46 de Marc34

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 15 025 vues
  • 11 followers
1 MPH-46 de Marc34

Salut, désolé j'ai pas le courage de reposter les photos alors je mets le lien vers le sujet sur hornplan.

http://hornplans.1fr1.net/plans-enceintes-hp-f3/y-me-plait-bien-ce-mph-46-pas-vous-t9-24.htm?sid=9b3a446033f5ba38048799243947fdec#1131

 

 

 

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 00:34:33 ]

Afficher le premier post
11

Merci les gars. dikos85 tu sais j'ai juste fait des esw et mes têtes seulement et en plus j'ai pas beaucoup de matériel mais, c'est là le truc, dès que ça me plait j'arrive à être patient!

 

Sinon, ils ont changé de tronche car les évents manquaient de surface et l'air y circulait trop vite, donc le HP décrochait et s'emballait à forte puissance (et gros coup de froid si on est devant icon_biggrin.gif ). Donc je les ai remplacé par deux évents rectangulaires et plus de problème, avec en prime un infra un poil plus "solide" (et surtout une descente sous 35,5hz, l'accord, devenu possible). J'ai aussi renforcé la partie basse du pavillon car c'était le seul panneau qui vibrottait.

Je met des photos dès que les quatre sont finis.

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2010 à 16:59:03 ]

12

J'ai vu quelques photos sur MST tu touche quand mme bien bien bravobravobravo

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

13

Allez une petite photo du moment, j'ai pas les sous pour acheter de la bonne peinture alors ils resteront un peu comme ça.. et le filtrage des têtes va être bidouillé alors la mise en phase à "re-re-refaire".

Sympa la chaine hifi icon_bravo.gif , dès que l'occasion se présente je referais des mesures et donnerai un avis "d'extérieur".

 

http://img52.imageshack.us/img52/9144/mph46382p.jpg

14

icon_up.gif que c'est beau !!!

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

15

Abusé trop beau! Question, pour les subs et têtes t'as pris quoi comme bois? et également la hauteur 12mm, 15mm ou 18?

Merki !

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

16

icon_wink.gif

C'est que du CP, pas du bouleau de Finlande parce que trop cher, mais avec des renforts en plus pas de problèmes. Ca vibre pas d'un poil. (juste les sub gris ne sont pas renforcés, la planche extérieur du pavillon "vibrotte"). Le tout presque en 18mm, les têtes vertes en 19mm et renforts et évents des sub en 15mm.

Un sub équipé en p300 pèse 58.5kg, ce qui est raisonnable je trouve.

 

[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 15:33:12 ]

17

niveau amplification et gestion des HP tu tourne avec quoi ?

Tes voisins doivent t'adorer ! mrgreenmrgreenmrgreen

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

18

C'est ça:

http://img841.imageshack.us/img841/4927/img2567g.jpg

dl3000 2p

ma2402

8001

Le dcx c'est du secours, dès que les finances le permettent il dégage. En revanche il est réellement très bon pour le prix, sur tous les plans.

 

Les voisins...  La petite vieille d'en face: "il faut bien que jeunesse se passe"  icon_biggrin.gif .

19

eek c'est du lourd, du LOURD !!! bravo tant que ca disjoncte pas mrgreen

Tant ke tes oreilles fonctionnent augmente la puissance de ton 6tm :::

20

icon_aime.gif , le mieux c'est que ça ne m'a vraiment pas couté cher. J'ai sauté sur les occasions mais sans avoir les sous (clin d'oeil à ma banquière qui m'en veut toujours icon_lol.gif )

Lourd à porter aussi. Sinon le 8001 à de temps en temps besoin de 4/5 rallumages du différentiel un peu sensible chez moi pour démarrer, mais c'est surtout la nuit lorsque peu de courant est tiré ailleurs.