Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
petite question : dans quelle proportion peut-on déroger aux dimensions d'un plan?
et plus précisément : je songe peut être à me faire un MTH30, si je modifie les dimensions externes de quelques cm (pour que ça passe mieux dans le coffre et s'aligne avec du matériel existant), est-ce que c'est grave docteur?
0
Non je ne mettrai pas de pull
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
12Posté le 20/01/2015 à 18:03:01
si tu réduis les cotes externes ça va modifié le design de façon conséquente , tu va perdre en descente et rendement rien de bon , le mth30 et pas un caisson énorme .
le mth30 n est pas un caisson qui descend tres bas si tu modifis les cotes ça risque d être très sec dommage .
si tu veux un petit caisson il y a le cubo 12 mais il a pas le rendement du mth30 .
0
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 18:03:31 ]
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13Posté le 20/01/2015 à 21:59:57
ah ouais il a l'air pas mal ce cubo 12, le manque de rendement n'est pas vraiment un problème, je vais continuer à réfléchir