Sujet de la discussionPosté le 03/07/2011 à 14:09:46DIY LS1200 (plan originaux)
Bonjour a tous,
D'ici quelque jour je compte me prendre un T.AMP proline 3000, cela signifie donc qu'il vas poussé du sub......oui mes quoi?
C'est que le N*** LS1200 intervient, je viens de récupéré des plan détaillé de celui-ci, bien plus complet que ce de "HORN PLAN" assez aléatoire dirons nous.
Ces plan provienne d'un site étranger (inde,Thaïlande, ou je ne c'est quoi, vu l'écriture "bizarroïde",bref)
J'ai donc:
-plan de métrage sous plusieur angle
-Vue 3D sous sketchup
-photo des mesure sur un original, et vue interieur (assez rare quand meme)
Je suis tous frais tous neuf sur ce forum.
Je n'en maitrise pas encore bien les finesses et subtilités.
En début de post vous parlé de plans et vue 3D pour la réalisation de caisson LS1200. Mais on fait comment pour les télécharger ?
Histoire de relancer les débats, j'ai travaillé pendant des années avec une paire de caisson Nexo IS1000 pousser par des ampli AMCRON (1x5000VZ pour les basses et 1xMA2400 pour les satellites). Et sincèrement, j'ai rarement entendu mieux. Le week-end passé j'ai assisté à un concert de KID NOIZE, dont la diffusion principale utilisait 6 paires de SI1000 et je vous assure que les infra basse étaient vraiment époustouflante. Un son extrêmement puissant et sec. (pour infos il y avait devant moi 3 à 4000 personnes.