Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet choix haut parleur

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 3 206 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion choix haut parleur
Bonjour a tous je suis a la recherche d'un haut parleur pour pouvoir fabriquer moi même mon subwoofer étant menuisier la fabrication du caisson n'est pas un problème.

Je recherche simplement un haut parleur assez puissant pour suivre mes 2 THE BOX PA302 A car mes 2 a-bass de audiophony sont muet a coté, sachant que pour amplifier se sub j'ai un macmah sp700.

J'ai essayer de trouver le haut parleur du the box ta18 mais je n'est pas trouver.

cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
pour ce qui et de la qualité du son les caissons hybride que propose marc34 ont fait l unanimité de pas mal de personne pour la propreté de la basse qu il sorte tu n a qu a te balader sur le forum du site et lire les commentaires tu verra ^^


Autant pour moi !
(faut dire, le peu de choses que je sais sur les pav' vient des forums ... D'où mes doutes sur la question :D: )


Le mbp46 semble être une bonne solution, avec beaucoup de sensibilité (ton ampli appréciera :bravo: ).

Pour ce qui est des proc', j'ai un DCX acheté d'occase pour 140€, je trouve les critiques à son sujet exagérées !
Certes, c'est pas un modèle de silence, mais il fait son boulot ... Je l'utilise aussi chez moi en Hi-Fi, tant qu'on monte pas le gain (ce qui n'aurait pas beaucoup d'intérêt à la maison ...) le souffle n'est pas audible !

Le T-racks pareil, sauf qu'il a que quatre sorties.

lekokinou, je te conseille d'en prendre un, pour un peu plus de 150€, tu as le T-racks.
Ca remplacera efficacement les filtre passe haut de tes têtes, et tu auras tout un panel de réglages en plus !

_____________________________________________________

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

12
merci a tous pour toute vos réponse j'utilise un filtre actif pour l'instant je vais voir ce que sa donne avec.Pour l'instant je suis encore en phase de réflexion .