Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Enceintes

Sujet fabrication d'un cab 1x12

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 15 745 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion fabrication d'un cab 1x12
Bonjour,
je me lance cette semaine après avoir fait un repérage sur les matériaux utilisés. Je suivrais des plans trouvés sur le net pour mon premier cab. Le bois choisis sera du pin massif, aux qualités acoustiques reconnues mais peu utilisées car plus cher et plus lourd que le CP. Comme le baffle est de petite taille, le poids sera une caractéristique negligeable. J'ai trouvé un celestion v30 sur le net.
Je vous ferais suivre mon avancée et je vous demanderais surtout des conseils pour bien réussir!
Merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci, y a pas de p je posterai ça, seul ik, "les petpets" car je suis aussi sur la restoration d'une gratte donc le budget est juste, mais bon avec de la patience ça devrai le faire.

Pour Jouer à domicile c'est difficile car les deux envois du lourd, mais bon ma préférence serai pour le ENGL bien typé pour son grain de son... seul chose je ne sais pas comment il se comporte avec le Private Jack, mais le Laney est moins agressif, en plus pour le metal je suis pas sur qu'il soit bien placé, mais cela reste que mon humble avis.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

22
Joli bouleau et hâte de voir la suite.
Voici les photos de mon petit dernier fini ce week end (désolé pour la qualité des photos :oops:).
81665120140522183423.jpg

64654620140529112927.jpg
23
Bravo jolie, j'ai juste la larme a l'oeil pour le coté zebre du tolex mais, tu te rattrape bien avec le FX en tous cas jolie bravo

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

24
Moi jl'aime bien mon tolex zèbre :mdr:
25
C'est ton coté sauvage et rock'n'roll :-D

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.