Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour l'épaisseur de la lame..Si la lame fait 2mm, cinq coupes et l'on a perdu 1cm, çà compte au final.
Citation :
petites question: pour la longueurs des events, c'est en comptant l'épaisseur du bois ou pas ?
Oui bien sûr, cela fait partie du volume d'air déplacé dans l"event.
0
AL1
[ Dernière édition du message le 29/07/2015 à 20:28:09 ]
michel.29
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
12Posté le 29/07/2015 à 17:55:43
la lame de scie :
ma scie circulaire portative mange 2,5mm de bois
la scie à format ( une lame de 250mm ) mange 3,2
0
Anonyme
369
13Posté le 29/07/2015 à 18:03:30
veut apporté ma contribution j'ai déjà fait ces enceintes diy javais mie le eminence béta 12 cx avec un moteur celestion cdx1 1446 coupé par filtre actif 2000 hz 24 db et ça marchai d'enfer .
le moteur celestion 1446 ce marie super bien avec ces hp .
pour la caisse c'été du compacte 50 litre accordé à 70 hz ci mes souvenir sont bon car pour le grave j'avais des kappa pros lf
0
nc333
852
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
14Posté le 14/06/2017 à 19:17:57
Je déterre le sujet en lancent la réalisation !
bois MDF débité a la découpe numérique
event fait a l'imprimante 3D
filtre fait maison (vue le prix des assemblé dans le commerce je fais souder 3 composants moi même )
les plans on été revu et corrigé avec une symétrisation des event et uen révision de l'angle du pan coupé afin qu'elle arrose bien en wedge dans des petites configs, je peux faire parvenir les fichier dwg si vous voulez ^^