Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2021 à 11:35:30T3V
Salut !
Je suis tout nouveau que ce forum, et je viens vers vous car je m'interroge sur une enceinte !
Pour faire cours, je suis à la recherche d'une enceinte passive qui gère mes medium et aigus!
Après pas mal de recher je suis tombé sur le modele T3V ! On est plutôt dans l'optique de faire un maximum de chose maison et j'ai trouvé un plan sur internet :https://www.fichier-pdf.fr/2017/08/27/t3v-specifications-2-by-tristoon/?
J'aimerais savoir si cette enceinte vaut la peine, si elle rentable, ou si je me penche plus vers un modèle comme le MT 130, qui est peut être plus accessible ^^
Je sais que le pavillon demandé pour cette enceinte commence à ce faire rare, mais le prix n'est pas un problème pour l'instant !
Du coup j'ai trouvé ça pour l'amplification : The t.amp E-400
Behringer KM1700
Behringer KM750
Ça devrait être pas mal pour 1 tête ?
Je compte n'en faire qu'une pour le moment question de budget et je ne pense pas en avoir besoin de 2 !
Voilà :D