Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Preampli Micro portable

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 687 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Preampli Micro portable
Bonjour,

Dans la lignée du fil :
/construction-de-micros-amplis-pr/forums/t.40410,preamp-micro-portable.html
qui est un peu mort.. quelqu'un connait-il quelqu'un (qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours).. qui fabriquerait pour un prix pas délirant un préampli qui outre un niveau de bruit touchant au sublime, aurait une entrée XLR et une alim fantôme.
Le but de la manip est de brancher des micros statiques classiques sur un bidule genre" Edirol R1 ou un MD

Luc
2
C'est tout à fait faisable, le problème principal réside dans l'alimentation Phantom, tout du moins lorsqu'on souhaite la générer à partir d'une tension inférieure à 12V et que l'on désire une grande autonomie. Pour la partie préampli elle-même, pas plus compliqué qu'avec alim secteur.

Maintenant, pour trouver quelqu'un qui te la fabriquera sur mesure, je ne sais pas...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Peut-être aussi regarder de plus près le schéma proposé par cpierredon dans le lien que tu cites ci-avant.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

4

Citation : C'est tout à fait faisable, le problème principal réside dans l'alimentation Phantom, tout du moins lorsqu'on souhaite la générer à partir d'une tension inférieure à 12V et que l'on désire une grande autonomie. Pour la partie préampli elle-même, pas plus compliqué qu'avec alim secteur.

Maintenant, pour trouver quelqu'un qui te la fabriquera sur mesure, je ne sais pas...
Peut-être aussi regarder de plus près le schéma proposé par cpierredon dans le lien que tu cites ci-avant.

Merci.. j'ai envoyé un mail à cpierreedon..mais en ce moment j'imagine qu'on doit être les deux seuls à ne pas être en vacances ;-)