Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bidouiller sa table de mix.

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 111 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Bidouiller sa table de mix.
Salut je possède une soundcraft m12, et je voudrai savoir si il est possible par une petite manip. de transformer mes auxiliaires pré-fader en post-fader.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Excuse-moi, j'avais mal saisi le sens de la manip, effet champagne non totalement dissipé :fou:

Cela sera d'autant plus facile que le jack peut être facilement "déconnecté" de l'entrée.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

12
Je vais essayer de contacter soundcraft pour voir s'ils peuvent me faire parvenir le schéma électronique, et après, c'est parti, je vous tiendrai au courant.
13
Les constructeurs sont en général assez réticents pour fournir le schéma électronique d'un appareil qui est encore en vente. Mais on ne sait jamais... Bonne chance !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

14
Effectivement, je n'ai toujours pas de news de soundcraft, je vais les relancer.
15
J'ai finalement contacté le distributeur en France qui m'a fait parvenir le schéma d'une tranche mono et d'une tranche stéréo (merci les gars) dans la semaine je dois voir un pote qui bidouille un peu en électronique et qui me dira ce qu'il en pense. Je vous tiens au courant.
16
Les personnes qui ont réalisé la manip peuvent-elles me tenir au courant de la manière dont ils ont procédé, merci.
J'en ai parlé à un pote qui bidouille un peu, mais il n'a pas l'air complétement sur de lui, si je pouvais avoir quelques petites infos, ça m'embêterait de ruiner la table...
17
Tu peux laisser un lien vers les pdf ?
18
Sur les pdf il n'y a pas les schémas electroniques complets, j'ai pu me les procurer par le distributeur. J'essairai de les scanner et de te les envoyer.
19
Salut, ce post n'est pas récent mais j'essaie quand même...

Voilà je veux transformer mes post fader en pré fader, et si possible mettre un contacteur...
Cumulo est-ce que tu as toujours les schémas électroniques des tranche de la SC SM12? et surtout est ce que tu as réussi à faire tes modif?

merci d'avance

Nass
Tout est dans la NATURE !!!!

http://www.myspace.com/subgrabbing
20
Hello, t'inquiètes pas le post est toujours d'actualité, j'ai pas encore fair mes bidouilles, normalement je fais ça la semaine prochaine.
J'ai toujours les schémas, si tu es interessé contactes moi via la messagerie.
Ciou.