Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli en baffle?

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 759 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ampli en baffle?
Salut tt le monde
jai un petit ampli yamaha 10watts et quand jai voulu brancher mon X Vamp le sonn est vraiment dégeulasse
je me demandai sil yavai une manière pour pouvoir comme annuler le job de lampli lutiliser en tant que baffle
autre petite kestion je voudrai savoir si en ayant un X V amp je pourrai men passer dacheter un nouvel ampli ( je sais ke ce n'est pas la meme chose)
et en dernier lieu jai vu dans ce topic https://www.guitariste.com/dossiers/construire-son-ampli,1.html
kon pouvai construire un ampli
donc ma kestion est eske je peu me sérvire des partie presente dan lampli lui meme pour en fabriker pour avoir un bon son avec mon v amp
merci d'avance
Never Free, Never Me, So I Dub The Unforgiven
Afficher le sujet de la discussion
11
Petite remarque stupide: et tu sur davoir branché ton Vamp sur le canal clair de ton ampli? Et sil n'y a qu'un canal(ce qui est probablement le cas sur un 10W), essaye de regler ton gain pour avoir un son le plus clean possible. Je dis ca car l'autre fois j'ai essayer le boss gt8 dans un magasin de musique et cet abruti de vendeur me l'a brancher sur le canal saturé(ce qui ne vante pas les mérites du pédalier) et il osais me dire que le son était bon. Si c'est ce que tu a fait ne t'étonne pas si ton son est pourrave! :bravo: