Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/04/2006 à 22:15:05Ampli en baffle?
Salut tt le monde
jai un petit ampli yamaha 10watts et quand jai voulu brancher mon X Vamp le sonn est vraiment dégeulasse
je me demandai sil yavai une manière pour pouvoir comme annuler le job de lampli lutiliser en tant que baffle
autre petite kestion je voudrai savoir si en ayant un X V amp je pourrai men passer dacheter un nouvel ampli ( je sais ke ce n'est pas la meme chose)
et en dernier lieu jai vu dans ce topic https://www.guitariste.com/dossiers/construire-son-ampli,1.html
kon pouvai construire un ampli
donc ma kestion est eske je peu me sérvire des partie presente dan lampli lui meme pour en fabriker pour avoir un bon son avec mon v amp
merci d'avance
Petite remarque stupide: et tu sur davoir branché ton Vamp sur le canal clair de ton ampli? Et sil n'y a qu'un canal(ce qui est probablement le cas sur un 10W), essaye de regler ton gain pour avoir un son le plus clean possible. Je dis ca car l'autre fois j'ai essayer le boss gt8 dans un magasin de musique et cet abruti de vendeur me l'a brancher sur le canal saturé(ce qui ne vante pas les mérites du pédalier) et il osais me dire que le son était bon. Si c'est ce que tu a fait ne t'étonne pas si ton son est pourrave!