Sujet de la discussionPosté le 14/05/2006 à 02:28:53Fabriquer son UA6176, 2-610, LA-610, 1176LN, LA2A
UA6176, 2-610, LA-610, 1176LN, LA2A...ces becanes me font baver...J'ai envie de sortir la carte bleue et de faire des folies, mais mon banquier veille...Et il a raison.
Je suis totallement "newbie" en DIY.
Cependant, cela reste peut-être le moyen de se procurer des machines dignes de celles pré-citées.
Alors, concernant les modèles que j'ai listé, certains d'entre vous auraient-ils déjà réalisé des versions DIY ???
Le 1176 est une machine relativement simple à faire, le La-2a est un peu plus compliqué mais un certaines personnes bossent dessus pour le rendre plus acceccible (cf les topics indiqués et les topics du forum de prodigy-pro)...
En ce qui concerne le LA610, je voulais juste savoir si il y avait un projet DIY en cours.
J'ai l'impression que c'est la machine rêvée pour faire de bonne prise... Je me trompe ?
Citation : En ce qui concerne le LA610, je voulais juste savoir si il y avait un projet DIY en cours.
Pas à ma connaissance...
Citation : J'ai l'impression que c'est la machine rêvée pour faire de bonne prise... Je me trompe ?
c'est probablement une bonne machine, tout dépend de se que tu cherche.
Tu peux construire d'autre machines basées sur des préamps à lampe ou non (Green, ssl9K, API, Neve, G9, SlowBlow, etc...) et des compresseurs à lampe, FET, ou optique (1176, la-2a, Forssell, WhatComp, Vari-µ, etc).