Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schémas préamplis micros

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 959 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Schémas préamplis micros
Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver les schémas de réalisation des préamplis micros suivants?:
Ampex 351
Ampex MX-35
Massenburg GML 8400
John Hardy M2
Neve 1081
Neve B002
Sytek MPX-4

MERCI!!!
2
Chez les fabricants, tu achetes cher les documentations techniques reservees aux depanneurs.
3
4
Merci pour les infos!
5
Vois aussis avec chimimic :bravo:
6
Bah pourquoi, je n'y connais rien, moi... :8O:
Même en bossant jour et nuit, je ne ferai pas mieux que webowood.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

7
Bonjours chimimic, mais comme tu propose des schemats peut etre pourrait il trouvé çe qu'il recherche :clin:
8
Pas dans la gamme de ce qu'il recherche :clin:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

9
.... et puis il faut laisser un peu de mystère au mystère, les préamps GML font parti de la ligue très haut de gamme, loin devant certains engins ressemblant à des sapins de noël tellement ils clignotent, tout ça pour dire que la recherche et développement à un certain coût et que sûrement dans quelques années nous pourront utiliser les topologies GML, pour la plupart des autres, elles existent depuis 30 voire 50 ans, un peu remise au goût du jour, histoire de faire passer la pilule du prix, adoucie avec les guirlandes de Noël citées plus tôt....
concernant John Hardy, ses préamp sont optimisé à la main avec des bancs de mesures à faire pleurer la NASA, chez lui ce ne sont pas les schémas qui sont secret, ce sont les procedures de mise au point.
Vends oscillo et générateur de fonction bon état