Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver du câble haut de gamme audio à 3 conducteurs ?

  • 15 réponses
  • 3 participants
  • 1 652 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Où trouver du câble haut de gamme audio à 3 conducteurs ?
Je me posais cette question car j'en ai besoin et, alors que je trouve pas mal d'infos sur les câbles à 2 conducteurs, je ne vois pas trop où acheter du câble audio haut de gamme à 3 conducteurs.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut celui que tu cherche est le MOG-2549.
J'ai tout cablé avec celui là et c'est le top :bravo:
les XLR en normal et les cables de la gratte en masse flottante, le tout avec des jacks Neutrik plaqué or et tu redécouvre ton son de gratte, encore plus propre et précis :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

12
Salut ! Merci pour ces précisions ! Où est-ce que tu as acheté le tien ? Dans un magasin ou sur internet ?
13
Chez Connector, les fdp sont un peu chaud mais on s'y est mis à plusieurs collègues :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

14
Je croyais que chez eux t'étais obligé de prendre au minimum 100 m de câble (vu le conditionnement), non ?
15
Pas du tout, tu prends ce que tu veux, j'ai encore un pote qu'en a commandé il y a 1 mois :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

16
Ah ben dans ce cas c'est nickel ! Merci beaucoup !