Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2008 à 12:04:35Réalisation micro/preampli pour mesure audio
Bonjour,
Etant en cours de réalisation d'enceintes sono, j'aimerais réaliser un micro/preampli se raccordant à mon ordinateur (carte son) pour effectuer des mesures audio de ces enceintes.
*Les composants sont en ma possession. (environ 25€ tout compris)
*La Monacor MCE-2000 (équivalent panasonic) n'est plus fabriqué, j'ai acheté le MCE-4000 à la place.
Quelqu'un a t'il déjà réalisé ce montage?
Je suis interressé par un plan de positionnement des composant car j'ai un peu de mal à trouver l'emplacement idéal
Merci
Bonjour,
alors çà a donné un bon résultat ton montage? Je voudrais m'en faire un aussi.
Y a t-il du nouveau dans les schémas et les composants pour fabriquer un micro/préampli de mesure?
0
Les jolies femmes préfèrent l'argent.
[ Dernière édition du message le 10/04/2011 à 14:37:53 ]