Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2009 à 12:14:13Micro = Haut parleur . bidouille !
Bonjour à tous,
J'ai vu il y a de ça maintenant presque un mois un projet de musique trad à Nantes qui porte le de nom de Traffic Sonore on super projet avec entre autre un guitariste fou qui utilise toute sorte d'instrument détourné. Bon nombre de ses créations sont amplifier à base de haut parleur ! J' aurai voulu savoir si quelqu'un avait une petite idée sur circuit qu'il faut utilisé pour mettre en place ce principe ?? ( préampli, ... )
oui moi je suis en plein travaille pour faire un subkick mais il me reste pas mal de problème sur le filtrage.
je cherche a filtré en dessous de 75 et au dessus de 1K2 mais rien a faire sa marche pas.
0
Toys
macintoys
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 12/09/2009 à 16:26:19
j'ai fini par réussir alors pour le coup de farbrication tout compris faut compter entre 50 et 100 euros selon la boite. je suis près des 100 car j'ai pris un tom de 10 mais il est possible de trouvez moins cher.
0
Toys
Anonyme
1428
14Posté le 07/10/2009 à 20:52:42
Pour faire un suckick grosse caisse
alors si je comprends bien, il suffirait d'un HP suffisamment large (idée de la taille?) pour qu'il puisse vibrer à une longueur d'onde suffisament grande (donc fréquence basse).?
On l'incorpore dans un tru rond, genre caisse claire (comme le subkick de yamaha).
On met une fiche XLR au bout câblée dans le bon sens (+/-) et feu?