Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro = Haut parleur . bidouille !

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 505 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Micro = Haut parleur . bidouille !
Bonjour à tous,
J'ai vu il y a de ça maintenant presque un mois un projet de musique trad à Nantes qui porte le de nom de Traffic Sonore on super projet avec entre autre un guitariste fou qui utilise toute sorte d'instrument détourné. Bon nombre de ses créations sont amplifier à base de haut parleur ! J' aurai voulu savoir si quelqu'un avait une petite idée sur circuit qu'il faut utilisé pour mettre en place ce principe ?? ( préampli, ... )

Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
D'autres essais ?

Fred

12
oui moi je suis en plein travaille pour faire un subkick mais il me reste pas mal de problème sur le filtrage.

je cherche a filtré en dessous de 75 et au dessus de 1K2 mais rien a faire sa marche pas.
Toys
13
j'ai fini par réussir alors pour le coup de farbrication tout compris faut compter entre 50 et 100 euros selon la boite. je suis près des 100 car j'ai pris un tom de 10 mais il est possible de trouvez moins cher.
Toys
14
Pour faire un suckick grosse caisse

alors si je comprends bien, il suffirait d'un HP suffisamment large (idée de la taille?) pour qu'il puisse vibrer à une longueur d'onde suffisament grande (donc fréquence basse).?

On l'incorpore dans un tru rond, genre caisse claire (comme le subkick de yamaha).

On met une fiche XLR au bout câblée dans le bon sens (+/-) et feu?

Quid des impédances etc?

merci