Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vieil ampli à réparer

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 451 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vieil ampli à réparer
Salut tout le monde,
Voilà, j'ai un ampli hi-fi Sony, c'est un modèle de 1972. Je m'y suis attaché, mais là il a quelques circuits cassés (oui, cassés au sens propre du terme...)
Je cherche un endroit ouù je pourrais le faire réparer, sans payer trop cher... J'habite à Paris, est ce quelqu'un aurait un conseil?
merci beaucoup!
2
Ha ben si j'etais dans le coin,on verrais.bon tu prend le fer à souder avec du petit cable de telephoe et un par un refaire les faisceaux.
j'ai refais le tableau de bord d'un magnetoscope avec ce petit fil cable telephone.Collage du CI en premier avec loctite en(Gel).
en suite strape avec tes fils.
de toute maniere à cette epoque n'était pas double face ou multi face, là sinon galere.
3
Non, c'est du bon gros CI tout simple!
Par contre quand tu dis "strape avec tes fils", euh... ça veut dire quoi?
En tous cas merci pour ta réponse.

Sinon, si jamais j'ai un souci, ça peut se faire sur commande un circuit comme ça?
4
Un strap c'est un lien. En gros la technique qu'il te donnait c'est de prendre un fil et de le souder à l'endroit où la carte est fendue de part et d'autre de celle ci afin de recréer une piste. après faut faire attention que le circuit le bouge pas trop pour que les fils ne cassent pas
5
Ok! merci... Je vais tenter le coup!