Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout petit Ampli guitare /casque comme VOX Amplug bass etc.

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 4 682 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Tout petit Ampli guitare /casque comme VOX Amplug bass etc.
Bonsoir,

J'aimerai construire un petit plug comme le Vox Amplug Basse et autre.
Vous l'avez surement déjà vu.
Il permet de brancher une guitare et un lecteur Cd ou MP3 et de sortir sur un casque.
Avez-vous des schémas à proposer ?
Je n'y connais pas grand chose en électronique, mais je sais souder et me servir de mes dix doigts.

Cordialement.
Lee Masse :o:
2
Bonjour,

je te proposerai un schéma ce soir, j'en ai un en réserve ;-)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
Vivement ce soir.:D:

Cordialement.
Lee Masse
4
Bonsoir,

j'ai ressorti le schéma en question, et en ai profité pour faire vite fait un circuit imprimé. Il n'est pas très joli mais il ne tient pas beaucoup de place et ne devrait pas poser de problème de réalisation.

Ampli casque 009

J'ai été un peu avare en explication, par manque de temps, je complèterai dans les jours à venir. En attendant, n'hésite pas à poser des questions si besoin.

Cordialement.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

5
Bonsoir et merci pour votre célérité.
En fait,c'est vous qui êtes chez SONELEC-MUSIQUE.
J'avais consulté ce site et l'avais trouvé très intéressant.
Bon, je vais "étudier" le schéma que vous proposez.
Par contre, j'aurai souhaité alimenter le tout avec 2 LR6 rechargeables (voir 4 si autonomie trop faiblarde).
De plus; le kit peut-il être installé sur "circuit à bandes", "circuit à pastilles" ou "Veroboard" sans que cela nuise à la qualité du produit ?

Bonne soirée.
Lee Masse
6

Citation : En fait,c'est vous qui êtes chez SONELEC-MUSIQUE.

Oui, on peut dire ça comme ça (en fait je suis seul).