Pan pot pour préampli SSM2019 et High pass fliter
- 17 réponses
- 3 participants
- 3 635 vues
- 3 followers
louise
Salut à tous
Je recherche un circuit pour integrer un pan pot à mon préampli à base de SSM 2019 j'ai trouvé ce circuit : http://www.benchmarkmedia.com/sites/default/files/documents/PanpotRev1.pdf que j'ai testé avec un LM4562 çà fonctionne trés bien enfin je crois çà sature si je parle un peu fort dans le micro alors que si je fais le test dans les mêmes conditions sans le circuit pan pot non alors mais je me demandais si je ne pouvais pas trouver mieux ou ceux qui ne vas pas est ce l étage d'entrée du LM4562 qui sature ?
Et pour le High pass filter je recherche un circuit je le voudrais réglabe !
a+
- 1
- 2
louise
J'ai repris mon projet et je me demandais comment controler le niveau d'une voie , je me demandais si en modifiant , les deux résistances de 680 ohms sur mon pan pot avec un potentiomètre stéréo , je ne pouvais pas modifier le niveau de ma voie ? Je pensais à çà car cela me permetrais de gagner 10db en augmentant les valeurs de 680 ohm .
Mais le souci c'est que j'ai aussi un circuit permettant d'avoir une sortie directe Pre/Post Fader base sur le circuit DVR134 ...
Un conseil .
[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 08:06:19 ]
louise
louise
Rémy M. (chimimic)
Pour revenir à ta question, je n'ai pas très bien compris ce que tu voulais obtenir, sans doute parce que je ne suis pas remonté assez loin dans les discussions précédentes.
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
louise
Mais je sais pas comment faire ...
[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 09:17:09 ]
Rémy M. (chimimic)
je veux juste régler le niveau d'une voie et avoir 10db de réserve , donc si par ex le ssm2019 est à +60db de gain , avec le fader à 0 j'ai toujours 60db et si le fader est à 10 j'ai 10db de gain en plus soit 70 db .
Attention de ne pas confondre gain de l'étage d'entrée avec le réglage du fader, ça reste indépendant. Tu peux très bien avoir 60 dB de gain max pour l'étage d'entrée et avoir ton supplément de 10 dB après sommation, quand le fader dépasse la position 0 dB.
je me construis une table de mixage portable
Tu prévois quoi comme alim ?
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 11:14:39 ]
louise
louise
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2