Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai plusieures questions sur cet article:
-ESt que ca vaut le cout?
-A quel modèle correspond cet ampli?
-Est ce risqué de commander aux states?
-Quelle puissance delivre t'il?
il doit y en avoir d'autres mais je ne vois pas pour l'instant.
Je pense qu'il pourrait aller car ilalimentait 2*12ax7, 2*el84 et 1*ez81 (donc 5 tubes aussi).
donc logiquement, les 2 fils verts etant les plus gros, ce serait le primaire, le fil jaune qui les accompagne, lui est connecté au milieu de la couche externe de la bobine ( peut etre pour la selection 110/220). Et les autres fils, les sorties.
Pour le transfo de sortie, le "truc bizarre" que j'ai démonté avait 2 transtos en serie (d'après ce que j'ai compris).
Ils portent les anscriptions:
-sur le dessus : M.B.L.E
-sur la tranche : AD 9008 PL 045
Ils ont 6 connecteurs chacun.