Sujet de la discussionPosté le 21/11/2012 à 18:07:14projet D67 + ez1073 + tg12413 qui commence
Salut tous,
je suis en train de lancer plusieurs DIY qui me tentent depuis un moment.
D67 (POCTOP)
on part sur un D67 AMI (on est 2 pour l'instant sur ce projet). tous les composants sont dispo et on est prêt à lancer les premières commandes. pour l'instant le kit est à 750€ sans les frais de ports comme y a bien 10 fournisseurs j'ai pas le détail de tous les frais d'envois mais ça donne une idée.
un tg12413
c'est la version 51x du comp/lim des consoles EMI TG12345.
Je suis à Paris et je vais faire ces kits chez moi. Si vous voulez faire des commandes groupées ça peut être intéressant si vous êtes aussi à paris on peut s'aider pour le montage. Option montage des kits pour vous si vous êtes débutant .. (ou fainéant ?)
oui ! ils sont terminés ..
mais pas par moi
j'ai laissé tombé. Igor qui a développé ce projet (et bien d'autre) à laché l'affaire et on est resté sans aucune doc de montage et des trucs vraiment pas clairs sur les options. Et quelqu'un de bien plus calé que moi (peut être sur AF d'ailleurs) les a repris et monté pour lui. Perso il me faut des kits clairs et rapide à monter je n'ai ni le niveau ni le temps pour les complications.
j'ai ce vieux 1176 que j'essaie de terminer qui est une plaie après ça je ne ferais que des trucs comme JLM audio ou audio maintenance.
Un préampli en KIT que j'ai conçu de A à Z, dans un soucis pédagogique : on peut assez facilement s'approprier le schéma dans ses moindres détails...
On peut mettre différent modèle de transfo d'entrée pour adapter la couleur à ce qu'on veut...