Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construire une tête d'ampli pour mettre les composants d'un combo dedans

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 266 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Construire une tête d'ampli pour mettre les composants d'un combo dedans
Salut à tous,

Je compte transférer l'ampli de mon combo Peavey Ultra dans une tête de fabrication maison, pour tout ce qui est bois, construction tout ça je sais bien où acheter et comment le travailler (enfin à peu près), par contre je suis un peu perdu pour trouver un bon revêtement à appliquer dessus (type tweed, ou ou autre je ne suis pas encore fixé).

Connaissez vous des adresses, sites où trouver ce genre de matériel ?

A+ :bravo:

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Bravo pour le projet, je suis arrivé sur ce forum car je pense faire la même chose avec mon combo à lampes, je suis menuisier de formation donc j'aurai moins de mérite que toi... Mais je me pose une question: aurai-je besoin de refroidir les lampes puisqu'elles seront dans un espace plus réduit qu'avant?
12
si c'est pas complètement fermé, y a pas de raison, après ça va dépendre de l'ampli, du nombre de lampes, de la puissance utilisée etc.
13
Cool un collègue :bravo:
Envoie des photos quand tu avances, de mon côté je n'ai pas plus avancé depuis les dernières photos, ayant beaucoup moins de temps depuis.

Pour les lampes je me suis aussi posé la question vu que mon combo est ouvert : je ne ferai pas une boite fermée, la tête sera complètement ouverte derrière, la construction me garantit leur protection, et j’habillerai la face avant d'un grillcloth qui contribuera à la circulation de l'air.

Ton combo c'est quoi ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 20:40:36 ]